Accueil Offre sérénité 10 ans
Place à votre confort et à la sérénité...

Parce qu’il est important de se sentir bien chez soi, nous vous proposons de chouchouter encore plus votre habitat et votre système de chauffage avec l’offre Sérénité. Une offre complète à prix fixe qui inclut votre pompe à chaleur, le dépannage illimité, le remplacement de vos pièces et l’entretien annuel pendant 10 ans.

L’offre Sérénité 10 ans IZI by EDF comprend :
  • Une étude de dimensionnement sur-mesure
  • Une pompe à chaleur adaptée et un thermostat programmable
  • L'installation et la mise en service de l'appareil
  • Le contrat de dépannage et la garantie pièces pendant 10 ans *
  • Le contrat d’entretien annuel pendant 10 ans
Chauffez-vous en toute tranquillité
Les aides déduites de votre devis

L'État a mis en place plusieurs aides pour inciter les ménages français à installer des systèmes de chauffage plus économes et plus respectueux de l'environnement.

Ce qu'il faut savoir
Chez IZI by EDF on s’occupe de tout !
L'Offre Sérénité d'IZI by EDF, combien ça coûte ?

Le financement de l’offre Sérénité peut se faire en paiement comptant ou sur 120 mois avec un taux fixe de 1,95%.

Exemple de mensualités sur 10 ans

Votre équipement

Votre pompe à chaleur + son installation + la garantie pièces 10 ans 11 000 €

Le contrat d’entretien pendant 10 ans 2 510,90 € **

Total : 13 510, 90 €
Ménage Bleu

Prime CEE

- 5 000 €

MaPrimeRenov’

- 4 000 €

Déduction des aides

- 9 000 €

Ménage Jaune

- 4 000 €

- 3 000 €

- 7 000 €

Ménage Violet

- 2 500 €

- 2 000 €

- 4 500 €

Ménage Rose

- 2 500 €

non éligible

- 2 500 €

Montant total de l’offre

4 510, 90 €

Vos mensualités sur 120 mois(taux d'1.95% inclus)

à partir de 39 €

/ mois

6 510, 90 €

à partir de 57 €

/ mois

9 010, 90 €

à partir de 77 €

/ mois

11 010, 90 €

à partir de 94 €

/ mois

** Prix sur 10 ans pour une installation en 2021 avec une mise en service par IZI confort (Groupe EDF)

* Détails du crédit :

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Exemple hors assurance facultative pour un achat et un crédit accessoire à une vente de 5 000 € remboursable sur une durée de 120 mois au Taux Annuel Effectif Global fixe de 1,95 % (taux débiteur fixe de 1,93 %), vous remboursez 120 mensualités de 45,86 €. Coût total du crédit : 5 503,20 € (dont 503,20 € d'intérêts). Montant total dû : 5 503,20 €. Pas de frais de dossier.

Le coût mensuel standard de l'assurance Décès, Perte Totale et Irréversible d'Autonomie, Maladie-Accident, souscrite auprès de Cardif Assurance Vie, Cardif Assurances Risques Divers est de 5,13 € et s'ajoute au montant de la mensualité de l'exemple ci-dessus. Le coût total de cette assurance facultative est de 615,60 € et le taux annuel effectif de l'assurance de 2,28 %. Offre valable pour un crédit accessoire à une vente d'un montant de 900 € à 75 000 €, d'une durée de 72 à 120 mois, remboursable au TAEG fixe* de 1.95 %. Conditions en vigueur au 01/07/2021.


*TAEG fixe : Taux Annuel Effectif Global fixe Publicité diffusée par IZI by EDF (RCS Le Havre N°B 752 916 288), en qualité d'intermédiaire de crédit à titre non exclusif de Domofinance. Cet intermédiaire apporte son concours à la réalisation d'opérations de crédit sans agir en qualité de prêteur.


Offre sous réserve d'étude et d'acceptation de votre dossier par Domofinance, SA au capital de 53 000 010 €, 450 275 490 RCS Paris, siège social au 1 Bd Haussmann 75009 Paris, n° ORIAS 07 026 850, (www.orias.fr). Vous disposez d'un droit de rétractation.

Offre valable sur la gamme de pompe à chaleur air/eau Mitsubishi et Atlantic (hors hybrides)


Extension de garantie pièces de 8 ans (en plus des 2 ans de garantie légale de conformité), soumise à conditions notamment à la réalisation d'un entretien annuel par un prestataire agréé (voir les conditions générales de l'extension de garantie).


Crédit affecté d'une durée de 10 ans auprès de notre partenaire Domofinance (sous réserve d'étude et d'acceptation définitive de votre dossier). Ce crédit affecté n'est pas conditionné à la souscription d'un contrat d'entretien et dépannage. Service sous réserve du transfert des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE) à EDF et sous réserve du respect des conditions requises en vue de l’éligibilité du dossier à ce dispositif et de la cession exclusive au bénéfice d’EDF du droit de valoriser les opérations financées aux CEE.


Plus d'informations sur www.ecologique-solidaire.gouv.fr

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Comment bénéficier de l’offre Sérénité d’IZI by EDF ?
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Avec IZI by EDF, bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour souscrire à l’offre Sérénité.

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Vos questions fréquentes
🔧 Existe-t-il un nombre limité d'interventions par an ?

Non, le nombre d'interventions n'est pas limité. Nos artisans partenaires se déplacent chez vous autant de fois que nécessaire pour réparer votre équipement ou changer une pièce.

💰 Est-il possible de payer des frais supplémentaires pour des interventions ?

S’il y a des déplacements non justifiés (une panne produit dû à une panne d’électricité par exemple), un déplacement pourrait être facturé.

Quels sont les avantages de l’Offre Sérénité par rapport au suivi de mon chauffagiste ?

Avec l’offre Sérénité, tout est compris pendant 10 ans : votre pompe à chaleur, l’installation, la garantie, le dépannage pièces et main d'œuvre ainsi que l’entretien annuel. Les aides sont directement déduites de votre devis et vous maîtrisez votre budget grâce à une mensualité fixe.

💶 Puis-je rembourser mon crédit par anticipation ?

Le crédit peut être remboursé à tout moment sans pénalité.

🏠 Que dois-je faire en cas de vente de bien ? Ma garantie peut-elle être reprise ?

La garantie est liée au produit (numéro de série) et non au logement. En cas de vente, si le successeur continue l’entretien annuel de la PAC, il peut bénéficier d’une reprise de garantie. Dans le cas contraire, la garantie est arrêtée et le vendeur devra payer le restant à charge, du montant de la pompe à chaleur et de son installation.

Suis-je libre d’arrêter la mensualisation du contrat d'entretien ?

Il est possible d’arrêter la mensualisation et passer sur un paiement annuel. Toutefois, si vous stoppez l’entretien annuel, la garantie s’arrêtera.

Quelle garantie apportez-vous sur la rapidité d’intervention en cas de panne ? De combien de temps ?

Pour tout dépannage, les interventions sont assurées sur les jours ouvrables pendant les heures d’ouverture, sauf en cas de force majeure.

Les délais dépendent de la nature de l'intervention :

  • au plus tard 48 heures après appel pour les pannes partielles de chauffage ou pannes d’eau chaude sanitaire,
  • au plus tard 24 heures après appel pour les pannes totales de chauffage (hors période de démarrage des installations de chauffage)
⚙️ Certaines pièces sont-elles exclues de la garantie ?

Oui, ce qui est exclus de la garantie concerne :

  • Les fluides et tous compléments ou remplacement de fluide en cas de fuite
  • Le consommable et accessoires de type filtre déshydrateur.