Accueil Régulation Présentation de la box Frisquet Connect
Box Frisquet Connect
Régulation

Présentation de la box Frisquet Connect

Temps de lecture 1 min

Mis à jour le 25 avril 2023

Sommaire

La box Frisquet Connect a été conçue par le fabricant pour répondre à la demande des utilisateurs de pouvoir piloter leur appareil à distance. Elle assure la communication entre votre chaudière frisquet et votre smartphone ou tablette. Elle est compatible avec tous les modèles « Visio » depuis 2016.

Son installation est très simple. Il suffit de la connecter à internet (en wifi ou par câble) et d'activer la reconnaissance radio de votre chaudière. Vous devrez ensuite vous créer un espace personnel sur le site de Frisquet, télécharger l'application mobile Frisquet Connect et le tour est joué !

Les fonctionnalités

La box Frisquet Connect vous permettra de piloter à distance votre chaudière. Vous pourrez accéder à la température de la zone chauffée et la modifier (si vous rentrez plus tôt ou plus tard chez vous par exemple), ou encore changer le mode de programmation en cours (Auto, Vacances, Confort...). Grâce à la box vous pourrez adapter votre chauffage en fonction de vos habitudes de vie. Vous pourrez également régler votre confort sanitaire et si vous le souhaitez et arrêter la production d’eau chaude sur une période précise pour optimiser vos économies.

La box vous permettra d'avoir accès à des statistiques sur votre consommation mensuelle en chauffage et en eau chaude. De quoi vous permettre de vous situer et de contrôler vos dépenses !

Enfin, elle pourra assurer un diagnostic à distance et gérer les éventuels dysfonctionnements.

Le prix

Le produit existera en deux versions.

  • Le pack n°1 sera commercialisé au prix de 157 € HT. Il comprendra la box, le cordon d’alimentation et le câble ethernet.

  • Le pack n°2 sera vendu au tarif de 329 € HT. Il comprendra tous les éléments du pack n°1 + le tableau de bord Visio et un satellite radio.

Découvrez la box Frisquet Connect :

[sliderShortcode product1="335" product2="" product3=""]

Les produits compatibles

[sliderShortcode product1="190" product2="214" product3="279"]

Les versions micro-accumulation et avec ballon de ces modèles sont également compatibles.


IZI et vous
Vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez ? Posez votre question à nos auteurs afin qu'ils puissent vous apporter la meilleure réponse !
Merci de correspondre avec courtoisie et de ne pas partager de données personnelles pour garantir votre confidentialité.
0 / 500
*Champs requis
Les informations recueillies via ce formulaire sont traitées par le service d’IZI by EDF en charge de la gestion de ces demandes. Votre adresse mail ne sera pas diffusée et ne sert qu’à vous notifier d’une réponse de nos équipes à votre question.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, cliquez-ici.
112 questions
A
Antoine
-
16/03/2024

Comment savoir si ma chaudiere frisquet est compatible avec frisquet connect. Ou se trouve le numero

Notre réponse

Bonjour,
Si vous accédez à la page produit du Frisquet Connect sur notre site : https://www.izi-by-edf-renov.fr/produit/box-frisquet-connect#sheet
Vous noterez dans la dernière partie du descriptif la section "Quel pack choisir ?" -
Le pack 1 est compatible avec les chaudières Frisquet VISIO fabriquées après janvier 2017. Les deux chiffres du numéro de série correspondent à l'année de fabrication. (Exemple 17 = 2017).
Le pack 2 est compatible avec les chaudières VISIO fabriquées entre 2012 janvier 2017.
Le numéro de série de votre chaudière se trouve sur la plaque d'identification de la chaudière, soit à l'arrière du capot avant, ou sous la partie inférieure de la chaudière, voir en latérale, selon les modèles.

B
Benjamin
-
07/03/2024

Bjr est ce que le pack n.1 est compatible avec une chaudière HC CONDENSATION VISIO 20 KW 80+R THPE. réf FRIA4AJ20020 ?

Notre réponse

Bonjour,
Le pack 1 est compatible avec les chaudières Frisquet VISIO fabriquées après janvier 2017. Les deux chiffres du numéro de série correspondent à l'année de fabrication, dans votre cas 2020.
Cordialement

C
Corinne
-
02/03/2024

Je ne parviens plus a connecter ma chaudière frisquet message sur l' appli chaudière en manuel comment faire pour sortir du mode manuel,fibre ok. Merci de votre reponse

Notre réponse

Bonjour,

Il nous est malheureusement difficile de vous apporter une réponse sans voir votre installation. Nous ne pouvons que vous conseiller de vous reporter à votre notice ou contacter le service client de la marque afin qu'un technicien puisse vous guider.

Cordialement,

C
Claude
-
14/02/2024

Bonjour , depuis plusieurs joiurs ma box frisquet perd sa connexion Ethernet. Lorsque je rétabli la connexiuon elle tient environ 1h puis retombe. Comment m'en sortir? Je ne peux plus piloter à distance... Merci

Notre réponse

Bonjour,

Il nous est malheureusement difficile de vous apporter une réponse. Nous ne pouvons que vous recommander de contacter directement la marque afin que cette dernière trouve l'origine du dysfonctionnement.

Cordialement,

G
Gilbert
-
13/02/2024

bonjour est ce que la box frisquet connect a ses lumieres en vert en fonctionnement normal Merci

Notre réponse

Bonjour,
La réponse est oui, vous avez 4 voyants en vertical, si les 4 voyants sont allumés en vert position fixe, alors le fonctionnement est normal.
Cordialement

F
François Xavier
-
05/02/2024

Je n’ai plus le relevé de consommation depuis début Février alors que je n’ai aucune alerte de fonctionnement sur l’application. Je ne suis pas physiquement à côté de la chaudière.

Notre réponse

Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter de réponse sans voir votre installation. Nous ne pouvons que vous recommander de vous référer à votre notice ou contacter directement la marque.

Cordialement,

F
Francine
-
02/02/2024

Je n’arrive plus à intervenir sur la chaudière depuis mon portable

Notre réponse

Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter de réponse sans voir votre installation. Nous ne pouvons que vous recommander de vous reporter à votre notice de la Box Frisquet, ou de contacter directement la marque si vous ne parvenez pas à régler votre dysfonctionnement.

Cordialement,

E
Elsa
-
01/02/2024

J'ai relancer ma wi fi mais du coup la box frisquet ne reconnaît plus le wifi

Notre réponse

Bonjour,

Il nous est malheureusement difficile de vous apporter une réponse sans voir votre appareil. Nous vous recommandons de vous reporter à votre notice, cette dernière devrait vous indiquer comment reconnecter votre box frisquet, il est probable qu'elle ne reconnaisse plus l'adresse IP de votre box wifi.

Cordialement,

P
Patrick
-
20/01/2024

Je possède une chaudière a condensation Hidromotrix mixte (je ne sais pas ce que veux dire visio ?). Est-ce que Le pack n°1 sera commercialisé au prix de 157 € HT est compatible avec ma chaudière ?

Notre réponse

Bonjour,
L'appellation Visio désigne une technologie et une conception produit propre à la marque.
Pour le choix du pack Frisquet Connect nous vous invitons à vous reporter à la page produit de notre site sur laquelle vous trouverez l'indication "Quel Pack choisir ?".
Le pack 1 est compatible avec les chaudières Frisquet VISIO fabriquées après janvier 2017. Les deux chiffres du numéro de série correspondent à l'année de fabrication. (Exemple 17 = 2017).
Le pack 2 est compatible avec les chaudières VISIO fabriquées entre 2012 janvier 2017.

P
Philippe
-
06/01/2024

Alors que je n'ai pas de message d'erreur, ma chaudière ne s'arrête pas quand la consigne de température que j'ai donnée via frisquet connect. Que puis-je faire sachant que je ne suis pas chez moi

Notre réponse

Bonjour,
Nous vous invitons à prendre contact avec votre chauffagiste en charge de l'entretien de votre chaudière ainsi que le service client et technique de la marque.